Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy Dodo
Mamy Dodo
Publicité
Archives
5 juillet 2007

bonjour! Apres 8 jours de panne du net me

5Kaf_VvJC_3TeRXuNo37fwuHeZ0gEe7Pr1k_GstK_bl69tmcmFUR1xEj6Ut0riFDaomVJ62Y596mjQUwDTGcP_RkJDleC4PL6r7byGYZ1KuNafTiPJjZdPjdIXmQ_3KP_titTNJGoMs1ylvqYNYVx

bonjour!

Apres 8 jours de panne du net me revoilà.... J'avoue avoir été pas mal occupé mais j ai fait quelques bricoles .

Ce petit sac parfumée de lavandepochette_lavande

J'avoue que je suis un peu en retard mais je viens de finir le coeur que je vais offrir à ma maman coeur_maman

En ce moment je fais un poupon en chiffon style marin

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli les petits coeurs!!
F
ravissants, j'aime beaucoup.<br /> Jacqueline
P
Un ptit coucou en passant...Big bisous de NZ...
I
raffiné tout cela !!! bravo c est tres joli !!!!!
C
Ravissants tous ces petits coeurs, j'ai hâte de voir ton poupon!!!!!
Publicité